Lynn Landry

Femme d’affaires aguerrie, Lynn Landry est propriétaire depuis plus de 27 ans de quatre entreprises dans le domaine des véhicules récréatifs.

Son portfolio compte, entre autres,  le Groupe Motos Illimitées : l’un des plus gros concessionnaires multi-marques en Amérique du Nord.  Cette entreprise québécoise dépositaire de 14 marques de moto différentes vise une clientèle mixte et atypique.  Afin d’assurer ce succès, Mme Landry est allée jusqu’à employer 31% de femmes (1 employé sur 3) Tout un défi dans l’univers de la moto!

Mme Landry est également membre du conseil administratif de Polaris pour l’Amérique du Nord. L’entreprise internationale de la motoneige mise surtout sur la diversité, la recherche de l’excellence et le bien-être des employés afin recruter et retenir des employés loyaux et dévoués.

Fondatrice du Groupe EPP et instigatrice des garanties supplémentaires à limite unique, Mme Landry considère l’innovation comme l’ingrédient essentiel à sa réussite.

 Férue de moto, Mme Landry est une passionnée… Une mobilisatrice! Elle a fondé le regroupement «Femmes Illimitées» en 2011 et qui prend part annuellement à la Journée Internationale de la femme à moto.

Mme Landry vous partagera ses trucs et astuces les plus importants afin de faciliter votre gestion de ressources humaines et la création d’une culture d’entreprise inspirante.

« Retour au congrès