AttractionImmigrationRecrutement international

Un lauréat du Gala de la Nuit de l’excellence afro-antillaise dans Lanaudière

Le conseil d’administration et la direction de Lanaudière Économique sont très heureux de vous informer qu’un membre de l’équipe, M. Doudou Sow, a été récemment lauréat lors du Gala de la Nuit de l’Excellence afro-antillaise qui a eu lieu le samedi 16 février dernier.

C’est en effet dans le cadre de cette soirée, organisée par La Nuit de l’Excellence, organisme à but non lucratif visant à souligner le travail de différentes personnalités issues des communautés africaines et antillaises du Québec, que la candidature de M. Doudou Sow a été retenue dans la Catégorie Diversité et Métissage. Ce prix est remis à une personne œuvrant pour le renforcement de la diversité et du vivre ensemble.

«Ce qui nous rassemble est encore plus fort que ce qui nous divise. Le dialogue interculturel est la responsabilité de chacun, ne l’oublions surtout pas» a déclaré M. Doudou Sow, lors de la remise des prix.

Le conseil d’administration de Lanaudière Économique se joint au directeur général et à toute l’équipe pour féliciter M. Sow pour cette distinction. L’organisation est fière d’honorer ce membre exceptionnel du personnel qui œuvre en tant qu’agent régional d’intégration en entreprise.

À ce titre, Monsieur Sow accompagne les personnes immigrantes et celles issues de la diversité dans leur intégration en entreprise. Il accompagne également les entreprises afin qu’elles se dotent d’une politique d’intégration des personnes immigrantes et celles issues de l’immigration. Il possède plus de quinze années d’expérience dans les domaines de l’intégration au marché du travail, la régionalisation de l’immigration et l’entrepreneuriat immigrant.

Article précédent

Donne vie à tes idées et OSEntreprendre! Les candidatures sont attendues avant le 12 mars

Article suivant

Lanaudière Économique, en chiffres et en lettres