AttractionDéveloppement DurableEntrepreneuriatImmigrationInnovationRecrutement internationalTechnologies Numériques

L’équipe de LÉ s’agrandit

Le conseil d’administration et la direction de Lanaudière Économique sont très heureux d’annoncer l’arrivée de nouvelles ressources dans son équipe.

Ainsi, madame Hélène Veilleux agira en tant que directrice en entrepreneuriat innovant, alors que madame Pascale Lapointe-Manseau assumera les fonctions de conseillère stratégique aux technologies numériques et à l’innovation. Toutes deux sont en poste au Pôle de l’innovation de Lanaudière.

Notons également qu’en juillet, deux ressources spécialisées en immigration ont aussi joint l’équipe. Monsieur Guito Clervil est coordonnateur régional à la mobilisation et au développement de la main-d’oeuvre immigrante, tandis que monsieur Doudou Sow est agent d’intégration en entreprise.

Il s’agit de quatre nouveaux postes chez Lanaudière Économique, ce qui témoigne de l’effervescence de l’organisation qui voit à la réalisation de plusieurs projets novateurs et structurants.

«Nous sommes heureux d’accueillir ces quatre professionnels et de pouvoir compter sur leur expertise complémentaire à celle des autres membres de l’équipe» a déclaré le directeur général de Lanaudière Économique, monsieur Jean-François Dupuis.

Rappelons que l’équipe de LÉ est composée de huit personnes. Outre celles mentionnées précédemment, on retrouve madame Johanne Charpentier à titre de secrétaire de gestion, madame Isabelle Hardy agissant comme agente régionale de développement agricole ainsi que madame Véronique Morin, conseillère en développement durable.

Ces nouvelles ressources feront une grande différence pour la région. «Nous répondons ainsi aux enjeux communs de développement économique local et contribuons à la prospérité et au rayonnement de Lanaudière en favorisant la synergie des acteurs, grâce à une équipe dédiée aux besoins de nos communautés», de poursuivre M. Dupuis.

Article précédent

Ouverture des inscriptions de la 21e édition du Défi OSEntreprendre

Article suivant

This is the most recent story.